La séduction féminine selon votre signe astrologique.

Publié le : 29 juillet 20214 mins de lecture

Passionner, séduire afin d’attacher un homme. Plusieurs femmes agissent de cette manière : elles conquièrent  un homme pour le priver de sa liberté.  Savoir le garder et développer les relations avec un homme c’est une sorte d’art. Et les femmes de signes du zodiaque différents le font différemment. Les Astro-psychologues ont désigné quelques types de comportements féminins selon leurs signes astrologiques.

Une Chouchou

Aimable et douce, elle essaie de complaire en toute chose,  supporte toutes ses chicaneries sans mot dire. Elle exprime sa volonté de servir : au profit de son bien-aimé elle quitte ses amies, elle s’habille exclusivement à son goût, coupe les cheveux (ou au contraire, ne le fait pas), tous les intérêts et les loisirs de son homme deviennent les siens. Au début ce dévouement  flatte l’homme, mais plus tard il en a assez. Le plus souvent ce sont les femmes des signes d’eau (Cancer, Scorpion, Poisson).

Une Amazone

Elle va facilement au contact, elle rit, elle flirte. Elle semble coquine, frivole et accessible. Elle danse bien, et sur un cheval ou sur une moto elle est brillante.

Elle est prête aux relations intimes le premier ou le deuxième jour. En outre elle n’exige absolument rien, la jalousie lui est étrange. Au début, tout ça attire les hommes, mais très vite commence à rebuter. « En fait, si elle va si facilement au contact, je n’ai aucune chance qu’elle ne reste qu’avec moi ? » – pense un homme. Au fond de lui, comme tout autre homme, il rêve d’avoir une famille, une maison. Une Amazone ne convient pas pour ça. Les Amazones sont le plus souvent les représentantes des signes de feu: Bélier, Lion et Sagittaire.

Une Maîtresse

C’est le type de femmes le plus dangereux parce qu’il est presque impossible de les reconnaître tout de suite. Mais quand une femme bien-aimée, aimable et désirée commence à devenir une maîtresse tracassière? Chaque jour elle dirige, critique, fait des réprimandes, pose des questions, répète des instructions précieuses et? aplati, aplati, aplati! « Tu n’as pas oublié ton écharpe? »; « Je ne pensais pas que tu avais de tels amis! »; « Tu lis toujours ce camelote? » etc. Chaque homme est prêt à s’enfuir devant cette femme comme un dératé. Ce type de femmes est le plus fréquent parmi les signes de Terre (Taureau, Vierge et Capricorne).

Une Bavarde

Un  coup de téléphone au bureau: « Allo, salut! » ? « Salut » ? « Je téléphone sans plus pour entendre ta voix ». ? « Quelque chose s’est passé? » ? « Non »? Et ça se répète toutes les cinq minutes. Une bavarde a besoin d’un contact continu ? pour communiquer, prononcer des mots différents, poser des questions, avoir des réponses. Il n’est pas important de parler d’elle mais elle a besoin de parler tout simplement. Elle a besoin d’interlocuteur, et chaque homme est porté par sa nature à parler moins que les femmes ? comment peut-il supporter une bavarde? Le plus souvent ce sont les signes d’Air (Jumeaux, Balances, Verseau).

Les règles d’or

Pour ne pas commettre de fautes et ne pas perdre son homme il suffit de suivre quelques règles:
– ne pas perdre le respect de soi-même;
– garder son individualité et une pointe mystérieuse;
– savoir user de la coquetterie et flirter avec mesure;
– ne pas presser le temps (c’est la règle principale!)

Plan du site