Faut-il changer votre coiffure ?

Publié le : 29 juillet 20212 mins de lecture

Ce n’est pas toujours facile de changer de look. Changer ses apparences est encore plus difficile. Mais une femme doit être différente : quand votre aspect change, votre conception du monde et votre comportement changent aussi. La chose principale dans le changement de votre image est de définir le style de votre coiffure …

En général, elle doit correspondre au style de vos habits et être en harmonie avec votre image et votre conception du monde.

7 indices pour changer de coiffure

1. Votre coiffure a perdu sa coupe.
2. Vos anciennes amies disent que vous n’avez pas changé.
3. Vos cheveux sont d’une couleur indéterminée et sans vie.
4. On ne vous fait plus de compliments à propos de votre coiffure.
5. Vous n’êtes pas au courant des coupes qui sont à la mode aujourd’hui.
6. Votre coiffure quotidienne est une « couette ».
7. Pour vous coiffer le matin vous avez besoin de plus de 20 minutes.

Ne changez pas votre image pendant les crises de vie.

Si vous vous êtes séparé de votre ami, vous avez perdu votre travail, vous avez rompu les relations avec votre meilleure amie, abstenez-vous des changements radicaux, même si vous le voulez bien. Autrement dans le choix de votre coiffure les émotions seront prédominantes et vous pouvez le regretter plus tard.

N’attendez pas à ce que la coiffure vous change complètement

Une bonne coupe doit souligner vos traits du visage et correspondre à votre caractère et à votre style de vie. Elle doit être naturelle. N’attendez pas trop de votre coiffure – elle ne peut pas changer la texture de vos cheveux, les traits de votre visage ou toute votre vie.

Choisissez le style pratique de la coiffure

Même si vous avez aimé une coiffure précise, n’oubliez pas qu’à la maison vous devrez vous-même vous coiffer. Comptez combien de temps vous pouvez perdre chaque matin pour vous coiffer. Un bon styliste peut faire dans son salon n’importe quelle coiffure, mais vous, vous ne pourrez pas forcement réussir à reproduire à la maison votre nouvelle coiffure.

Plan du site