3.      Sois optimiste ! En aucun cas il ne faut céder. Dis-toi toujours à haute voix : « Je peux maigrir ! Je peux être plus belle ! » Crois en tes forces.
4.      Avant de procéder à la lutte contre les kilogrammes va voir un nutritionniste. Fais une analyse de sang, celle du niveau de cholestérol. Il ne faut surtout pas faire un régime pendant l’aggravation de maladies chroniques.
5.      Il ne faut pas abuser de médicaments pour maigrir. N’oublie pas qu’ils peuvent aider, mais ils ne peuvent en aucun cas servir de moyen principal. De plus, avant de prendre ces médicaments, une consultation avec un nutritionniste est indispensable.
6.      Ne jeûne pas en pensant qu’après avoir souffert toute la journée on peut manger beaucoup une fois et ne pas prendre du poids. Si tu as faim mange un produit faible en colories : une tomate, un concombre, une pomme.
7.      Ne prends pas le désir de grignoter quelque chose de délicieux pour de la faim. Dans ces moments là, il vaut mieux renoncer à la nourriture en buvant un verre d’eau fraîche.