Sex and the City 2 : sortie, bande-annonce, casting, bande originale, synopsis

Publié le : 29 juillet 20212 mins de lecture

C’est le 2 juin prochain que le très attendu « Sex and the City 2 » sortira dans les salles. Mais que nous réserve Carrie Bradshaw dans ce nouvel opus ?

Synopsis

Rappel des faits : Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) a finalement, après de nombreuses péripéties, épousé Big.

Maitenant que Carrie est une femme mariée, la jeune femme rève de fonder une famille alors que son amie Charlotte est débordée par son rôle de maman de deux petites filles, Miranda a du mal à jongler entre son travail et sa famille et Samantha, fidèle à elle-même, tente de lutter contre le vieillissement. Tout un programme !
Pour décompresser de ces vies stressantes, les 4 héroines décident de partir en vacances aux Emirats Arabes Unis, précisement à Abou Dhabi. C’est là que tout se complique ! Carrie va renouer avec l’un de ses ex, un des grands amours de sa vie, Aidan : attention danger ! Carrie et Big vont-ils réussir à surmonter cette épreuve ? Réponse à partir du 2 juin !

Casting : une pluie de guest stars

Concernant le casting, beaucoup d’invités de prestige vont apparaître dans ce nouveau volet comme Penelope Cruz, qui risque de semer la paguaille dans le couple de Carrie puisque Big ne semblerait pas être insensible à son charme, mais aussi Miley Cirus ou encore Liza Minelli.

Bande originale

Côté son, les spectateurs vont aussi être gatés : Alicia Keys, Jennifer Hudson, Leona Lewis, Liza Minelli ont toutes prêté leurs voix pour la bande originale du film.

Plan du site