FRENCH CITY GIRL

Pour sa campagne automne-hiver 2013/14, Comptoir des Cotonniers a choisi d’incarner une nouvelle fille française, entière, féminine, au caractère affirmé voir impertinent, telle qu’Amélie Gillier l’a voulue pour sa toute première collection chez Comptoir.
À travers 4 photos prises à Paris dans un appartement haussmannien contemporain par le photographe Thierry Lebraly, notre French City Girl des temps modernes affiche un urban cool spirit, sexy, pour une allure unique exprimée par un mix chic/romantique ou gipsy/rock.
 
Pour l’automne, elle est twistée en biker rouge et robe fleurie ou easy chic en tailleur mini-jupe de tweed rouge.
 
Pour l'hiver, elle joue la nouvelle élégance française moderne en manteau structuré, bi-matière chiné, ou en tailleur noir et graphique.
 
Notre City Girl donne le ton de cette saison en toute liberté.
Affranchie, elle mixe en toute spontanéité félinité, chic et AUTHENTICITÉ.
 
Vive la fille des temps modernes !

 

Samantha Gradoville (la mannequin)
Fille en vogue, elle est sur tous les podiums et capte l’attention du public dans les pages mode des magazines :
Vogue, Another Magazine, I-D, Harper’s Bazaar, Numéro… Américaine mais cosmopolite, de New York à Paris, elle est la fille à suivre !
 
Thierry Lebraly (le photographe)
Après avoir étudié les sciences économiques et intégré une école d’art, il se lance dans la photographie entre Paris et New York, toujours en véritable globe-trotter des villes. Il tire son inspiration de diverses sources, le cinéma, le mouvement, les gens, les sentiments, les couleurs… Il travaille pour des magazines tendance tels que Blast, Glamour et Modzik…