Le bar à jeans
 
 
Shake shake shake! On s’accoude au comptoir et on inaugure la saison des cocktails avec un colorama de slims à tomber. Une frénésie d’été totalement assumée ! 
 
Face au choix détonnant de couleurs, de matières et de détails, on opte pour un jean « à la carte », en prenant le soin de demander conseil aux vendeuses qui trouveront à chacune le modèle et la couleur qui fera mouche ! Lagon, hibiscus, cobalt, cocktail, ultra pink, pacific… on vous sert un Mojito Fraise, un Blue Lagoon, un Kiss Cool, un Bora Bora ?
 
Du stretch à l’effet peau de pêche, les matières rivalisent de confort.
Le plus? Un jean révolutionnaire : le Jean Ultra Stretch.  
Tissé avec trois fois plus de stretch que les jeans classiques, il s’étire ou se resserre pour épouser les formes du corps, tout en restant confortable.
Parfaitement ajusté aux fesses et aux cuisses, ce denim assure un maintien ferme, sans jamais être trop serré. Il sublime la silhouette en trois couleurs : pacific, en version découpes aux genoux, rose fluo et ultra jaune, en version zippée aux chevilles et poche avant.
 
Ultra stretch, ultra confortable, ultra coloré,… en deux mots : le it-slim coloré pour bouger tout l’été en toute liberté !
 
On s’enivre, oui, mais de la sensation ultra light que procurent ces jeans vitaminés !
 
 
Disponible en boutiques, à partir de 110 euros.