En plus d’être pratiques, j’adore avoir des lunettes de soleil sur le nez. Ce sont des accessoires très élégants et avec lesquels on peut s’amuser, qui modifient notre look en un clin d’œil. J’investis dans des lunettes de soleil de marque. J’aime les essayer en ligne… et les acheter !

Mon conseil, c’est de choisir des lunettes de soleil pour toutes les occasions. Pour la semaine, une paire à montures et verres noirs, de forme wayfarer, est appropriée. Les Ray-Ban wayfarer originales sont un must-have mais vous pouvez aussi opter pour une autre paire, plus féminines, les Esprit ET 177835.


ray_ban_wayfarer.jpg

et_177835.jpg

Pour les vacances, on choisit une paire un peu plus colorée et là, il y a de quoi se faire plaisir. Marc Jacobs propose des modèles ultra originaux notamment mais personnellement, je craque pour cette paire de D&G DD 3081, ultra glamour. Prada, Gucci, Esprit, Dolce & Gabbana, les choix sont multiples.

Ma petite astuce pour s’en sortir sans y laisser l’intégralité de son porte-monnaie, c’est d’aller sur internet. Les lunettes de soleil sont moins chères chez les opticiens en ligne et si vous choisissez des verres correcteurs, vous économiserez environ 50% du prix que vous propose votre opticien traditionnel. Super plan, non ?D_G_DD_3081.jpg