Cependant, il peut s’avérer difficile pour les pères célibataires de trouver l’amour et peut-être encore plus difficile pour les mères seules qui se sont trouvées dans la même situation. Les occasions de rencontrer d’autres célibataires sont rares et si l’on rencontre quelqu’un qui nous intéresse, personne ne peut garantir que cette personne aura envie d’entreprendre une relation avec quelqu’un qui a des enfants…

En tant que parents célibataires, où donc peuton trouver un partenaire qui acceptera également nos enfants ? Évidemment, les parents sont fiers de leurs enfants et les aiment de tout cœur. Et le nouveau partenaire devra bien tôt ou tard faire leur connaissance. Mais quel est le meilleur moment pour dire à l’autre que l’on a des enfants ?

De nos jours, de plus en plus de parents célibataires passent par l’entremise d’un site de rencontre pour trouver la personne idéale. Chez be2, ils ont la chance de faire leur recherche en toute quiétude sans s’inquiéter à propos des enfants. Les services en ligne permettent aux pères et mères célibataires d’être ouverts dès le départ en indiquant qu’ils souhaitent rencontrer une personne qui acceptera de fréquenter un parent.

Or, quel est le bon moment pour dire à son nouveau partenaire que l’on a des enfants ? Chez be2, nous sommes unanimes : le meilleur moment, c’est d’entrée de jeu ! Tous les membres ont la possibilité d’indiquer dans leur profil s’ils acceptent de faire une rencontre avec une personne ayant des enfants. Vous avez donc la certitude que tous les partenaires potentiel(le)s qui vous seront suggérés n’ont aucune objection à faire une rencontre avec un parent célibataire. Bref, en choisissant les rencontres par affinités vous évitez les mauvaises surprises !